Albert de Monaco serait un homme doux mais très strict et jaloux, il ne supporte pas que sa femme, Charlène de Monaco soit active sur les réseaux sociaux, ceci représente pour lui un manque de respect pour lui et pour la famille princière, sa vie privée doit rester privée et secrète !

Albert n’aurait toujours pas oublié le post maladroit de sa femme, qui aurait révélée quelques détails sur leur vie de couple et ce, à l’occasion de leur 10ans de mariage, à travers un post sur les réseaux sociaux.

‘’ Albert de Monaco ne se préoccupe plus de l’état de santé de sa femme, et ne donne plus aucun renseignement à ce sujet, cependant, il n’aurait toujours pas changé sa décision, celle de l’éloigner des réseaux sociaux ! Sans doute pour que Charlène ne dévoile pas leur mariage en péril et cette situation instable qui dure déjà depuis quelques mois. ‘’ A rapporté le magazine Ici Paris, ceci a également été confirmé par le magazine Gotha.

A l’occasion de leur anniversaire de mariage, Charlène avait posté une vidéo où l’on pouvait voir un bébé rhinocéros entrain de téter sa mère. 

Rien de mal, mais pour Albert oui, il l’aurait même rappelé à l’ordre et pour rattraper l’histoire, il lui aurait demandé de poster 3 postes officiels sur son compte, une réaction incompréhensive.

‘’ Les vidéos postées par la suite montrait une vie parfaite au sein du Rocher, un grand amour, un véritable conte de fées, la question qui se pose est : Est-ce que tout ceci est vrai ? Charlène est-elle heureuse et comblée dans sa vie ? Nous doutons fort à ce sujet ‘’ Annonce le magazine People