Décidément, le prince Albert de Monaco, n’a toujours pas compris la leçon !

Il y a quelque temps, Charlène avait fait une dépression grave et son état de santé s’était aggravé, à cause d’une nouvelle qu’elle avait reçu, Nicole Coste, l’ex-femme d’Albert et la mère d’Alexandre, âgé aujourd’hui de 18ans, aurait profité de l’absence de Charlène en Suisse pour des raisons médicales, afin de faire son retour au Rocher et de se rapprocher davantage de son ex mari.

Nicole n’aurait pas dit son dernier mot, elle compte reconquérir Albert de Monaco.

Elle aurait même annoncé quelques propos blessants et violents, à l’égard de Charlène, sa maladie ne serait en réalité que ‘’ Le Karma ‘’, un discours qui a choqué les membres de la famille royale.

Depuis, Charlène avait demandé le divorce, car elle ne supportait plus les infidélités de son mari.

Albert avait regretté et fait tout son possible pour arranger la situation, il avait même demandé à Nicole de s’éloigner de lui et de sa famille.

Mais, aujourd’hui, Albert semble reprendre ses mauvaises habitudes, il aurait repris contacte avec Nicole, soit disant pour le bien de son fils, et lui aurait donné son accord, afin qu’elle puisse s’installer tout près du rocher !

Un média Italien confirme cette version des faits.

Charlène serait furieuse, son retour serait prévu pour la fin d’année, mais ce n’est pas sûr qu’elle retourne au rocher, avec cette nouvelle, elle prendra sûrement ses jumeaux pour s’isoler loin de cet infidèle qui lui aurait gâché la vie.