Si Albert de Monaco décide de faire sa vie avec Nicole Coste, son ancienne femme et la mère de son fils aîné, Alexandre aujourd’hui âgé de 18ans, ce dernier devra payer le prix fort, celui de bien installer Charlène et de lui rendre sa liberté, car comme vous l’aurez remarqué, Charlène aurait de nouveau disparu de la circulation et n’aurait plus le droit aux visites, car à chaque visite, les membres de la famille royale stressaient à l’idée que Charlène se mette à dévoiler les secrets de famille, notamment ses conflits avec sa belle-sœur, Caroline, qui aurait décidé de faire plus que son rôle de tante.

Caroline aurait fait une fixation sur les jumeaux, car pour elle, il est évident que Charlène ne reviendra pas au Rocher, et pour elle, il est hors de question que Charlène prend les enfants et s’éloigne du rocher, les jumeaux Jacques et Gabriella seraient l’avenir du palais royale, elle doit les protéger et les éloignent de leur mère, qui pour elle, n’est pas stable !

Elle ferait références aux crises de nerfs que Charlène fait, et qui lui feraient perdre le contrôle sur elle-même, quitte à devenir agressive et violente, au point même de blesser de manière involontaire, les gens qui l’entourent.

Ceci a été le cas pour sa dame de compagnie, qu’elle aurait blessé lors de son dernier séjour qui a duré 8 mois, en Afrique du Sud.

Aujourd’hui, Albert ferait tout son possible pour satisfaire Charlène, il lui aurait même pris un chauffeur, afin de la faire promener, dans les rues de Zurich, en Suisse, il lui aurait même trouvé une autorisation de sortie, afin de changer d’air, de temps en temps.

Car il y a quelques jours, un média Italien avait annoncé que Charlène était capturée par deux gardes du corps, qui l’empêcherait de sortir et de quitter la clinique, il aurait donc décidé de calmer le jeu et de payer le prix fort pour éviter les scandales.

Charlène vivrait donc dans un luxe total, dans une aile isolée, où la princesse aurait sa propre cuisine, une chambre supplémentaire pour accueillir ses enfants, son majordome, son chef privé et ses chauffeurs pour assurer ses balades et ses déplacements.

Pour le confort total de Charlène, Albert dépenserait l’énorme somme de 95000 par semaine !