Albert de Monaco, le mari de Charlène de Monaco et le père des jumeaux, aurait récemment pris la parole afin d’annoncer le retour de sa femme au rocher, après des mois et des mois d’absence.

Elle serait isolée dans un service spécial, au sein d’une clinique à Zurich, en Suisse.

Le prince Albert paye la somme de plusieurs centaines de millions d’euros par jour, afin de garantir le confort et la sécurité de Charlène.

Elle serait donc protégée et isolée, chose que Charlène ne supporte plus.

Aujourd’hui Charlène ne serait pas très isolée, elle aurait eu le droit aux visites et aurait confirmé vouloir divorcer, prendre ses enfants et s’éloigner du rocher et de Monaco.

Charlène ne ferait plus confiance à personne à part ses parents, ses enfants et ses frères.

Caroline serait devenue son ennemie et Albert serait un infidèle, son état de santé s’était aggravé à cause de lui !

Charlène serait atteinte d’une maladie psychologique grave, qui lui ferait perdre le contrôle sur elle-même et devenir très agressive et violente, elle serait donc un danger pour ses proches et ses enfants.

‘’ De combien de temps aurait besoin Charlène pour se remettre de cet épuisement physique et moral ? ‘’ Voici la question que se pose le magazine Public, qui doute fortement des annonces d’Albert.

Albert confirme que sa femme va bien et qu’elle sera de retour dans quelques mois, ce qui ne serait pas vrai, vu que les médecins ont annoncé l’inverse !

‘’ Elle n’assistera donc pas au prix de la formule 1 en Mai prochain ‘’ Conclu le magazine
Le magazine Voici confirme que Charlène ne souhaite plus revenir au Rocher.