Aujourd’hui, c’est un nouveau scandale pour la famille royale de Monaco, un secret aurait été révélé au grand publique, un lourd secret lié à l’enfance du prince Albert et de sa sœur, Caroline, qui n’a pas toujours était si facile.

Le magazine In Touch décide de se pencher sur cette histoire et de donner plus de précisions.

Comment cela peut-il être possible alors qu’ils ont vécu dans un palais royal et sont issus d’une famille bien aisée ?

Suite à cette annonce, tout le monde s’attendait au pire, mais les révélations ne concernent qu’une enfance qui n’a pas toujours été joyeuse.

‘’ Un palais comme terrain de jeu, pas de soucis d’argent, une princesse hollywoodienne et un vrai prince en guise de parents, tout était vraiment un conte de fées !

Cependant, les choses auraient changés, et la joie de vivre aurait disparu, suite à la mort de leur nounou, la seule femme qui prenait vraiment soin d’eux et qui était à l’écoute, elle était comme une deuxième mère pour eux.’’ Avait expliqué la publication.

Caroline de Monaco se serait aussi exprimé à ce sujet, en annonçant que ceci est vrai, et qu’elle rendait souvent visite à cette femme, qui comptait beaucoup pour elle.

Elle aurait même eu du mal à faire son deuil à cette femme, nommée Maureen.

‘’ Pour mon frère et moi, cette femme nommée Maureen, était le personnage clé de nos vies, quand nous étions petits, nous avions une relation très étroite avec elle, nous étions plus proche d’elle que de nos parents au point que lors de ses congés et vacances, on voulait partir avec elle, il était hors de question de la laisser partir seule ! ‘’ 

‘’ Une autre chose, que vous devez savoir, et que nous n’avions pas le droit de manger à table avec nos parents, pas avant nos 14ans, on passait donc tout notre temps avec elle, il s’agit d’une des règles de la famille Grimaldi ‘’