Plusieurs questions se posent à leur sujet, notamment au niveau de la maladie de Charlène la cause de son isolation en Suisse, la relation froide et distante entre elle et son mari, les enfants en état dépressif, la tante des enfants qui décide de les éloigner davantage et la cerise sur le gâteau, serait ce divorce annoncé, suite à l’apparition de Nicole Coste à l’église, alors qu’elle n’était pas invitée !

Elle se rapprocherait davantage du prince Albert sous prétexte que c’est pour le bien de son fils, Alexandre.

Cette semaine, Brittani Barger, chef adjointe de Royal Central, faisait état d’un manque d’Alchimie entre le prince Albert et sa femme, Charlène.
Ils seraient très différents de Kate et William ou encore de Meghan et Harry.

‘’ Ceci serait lié à une sorte de tradition familiale ‘’ Annonce Sophie Adrianser.

‘’ Dans la rue, Albert et Charlène, sont comme deux inconnus, la relation est froide, ils se tiennent à peine la main, quelques fois, pas de geste tendre ou de complicité apparente, ils sourient rarement et non guère de longues discutions entre eux. Ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble, il semblerait que la flamme se soit éteinte, il y a beaucoup de tensions dans ce couple ‘’ Explique l’auteur du livre : Une américaine à Paris.

Ceci a été confirmé par plusieurs magazines sur place, aucune complicité entre Albert et Charlène.
‘’ Lors de son arrivé à Monaco, Albert et Charlène se sont serré la main, vous imaginez la froideur de leur relation ? ‘’ Annonce-t-elle.
Charlène était bien habillée, vêtue d’un long et beau manteau bleu marine, mais Albert ne l’a même pas regardé, une poignée de main les yeux baissés, et c’est fini, quelque chose se passe entre ces deux-là ! ‘’ Affirme Sophie à ce sujet.