Plusieurs questions se posent au sujet de la princesse Charlène de Monaco, au niveau de sa santé et la cause de son isolement en Suisse, dans un établissement spécialisé.

Les questions se posent également à propos de la relation entre Charlène et Albert, des rumeurs parleraient d’une infidélité et d’un divorce, signé au mois de Janvier.

Cependant, lors des fêtes de Noël, Albert aurait obtenu un droit de visite et se serait rendu chez Charlène, dans les coulisses de l’établissement, afin de rester discret.

Il ne serait resté que 3 petites heures et il y aurait eu des tensions, lors de leur conversation.

La relation serait devenue froide, à un tel point où il aurait séjourné dans une villa non loin de la clinique, cependant, aucune photo n’a été dévoilée à ce sujet.

D’après les rumeurs, même après guérison, Charlène ne retournera pas chez elle, elle pourrait emménager seule, avec ses jumeaux.

Cependant, le prince Albert décide de ne pas parler de ce sujet et se contente de donner une explication au sujet de son hospitalisation :

‘’ Charlène était très fatiguée, elle était épuisée, un épuisement physique et moral, nous avons donc, membres du palais, proches et amis, que la meilleure chose était d’isoler Charlène en Suisse, afin qu’elle puisse se reposer et se soigner ‘’ Explique Albert de Monaco.