Alexandra Lamy, qui est la compagne de Pierre G et « une belle-mère », ne peut répondre à cette demande « inappropriée » car elle est trop occupée.

La relation d’Alexandra Lamy avec Pierre, un homme d’affaires, dure depuis un an maintenant. Et malgré le fait qu’ils aient une connexion saine, elle est incapable de répondre à l’une de ses demandes car elle n’a pas assez de temps.

L’ex-compagne de Jean Dujardin entretient actuellement une relation amoureuse avec l’homme qui a créé le réseau social premium MYM. C’est Audrey Lamy, la sœur de Jean, qui les a présentés l’un à l’autre.

On suppose que cette dernière, qui joue actuellement dans Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, a été l’entremetteuse entre les deux.

Depuis, tout va pour le mieux, et la révélation « d’Un gars, une fille » est présentée par le magazine Public comme une belle-mère très sympathique.

Dans les articles du magazine, Alexandra Lamy s’adonne aux « plaisirs de la vie de famille aux côtés de Pierre et de ses princesses ».

Afin d’aider l’homme d’affaires « dès qu’elle le peut », l’actrice est allée jusqu’à s’installer chez lui.

Malgré le souhait de son chéri, elle ne pouvait rien faire pour ses adorables filles pour le moment, et il y a une excellente explication à cela ! La belle blonde n’arrête pas de parler d’elle.

Elle commencera la promotion de La Chambre des merveilles de Lisa Azuelos dans les prochains jours… En plus de cela, elle tournera « La Promesse Verte » aux Sables-d’Olonne et « Louise Violet » en Haute-Loire.