Alysson Paradis, invitée de l’émission L’essentiel chez Labro sur C8, a évoqué l’impact de la célébrité de sa sœur Vanessa sur sa vie de jeune fille.

Bien que l’actrice, qui est actuellement en pleine promotion de son dernier film Amore Mio, réalisé par son amoureux Guillaume Gouix, n’ait pas souffert gravement, elle a déclaré avoir été exposée à des remarques désagréables de la part d’autres enfants à l’école. D’un autre côté, l’étonnante blonde a insisté sur le fait que cela l’a simplement rendue plus résistante.

Alysson Paradis est tout aussi fière que sa sœur, Vanessa Paradis, de tout ce qu’elle a accompli dans sa vie professionnelle. Malgré la laideur qui s’est invitée dans leur relation, celle-ci est restée forte.

La jeune maman marmonne : « Mais ça m’a endurcie », en guise de commentaire supplémentaire. « Je n’ai jamais un aspect d’angoisse véritable parce que je suis très fière de ce qu’elle fait et c’est aussi ma disposition à ne pas m’être mise dans cette situation », dit-elle. « Je n’ai jamais un élément de souffrance réelle parce que je suis intensément fière de ce qu’elle fait ».

Elle a dit qu’elle n’aimait pas Vanessa Paradis, qu’elle considérait surtout comme sa sœur, dans une interview qui a eu lieu il y a deux ans.

Leurs parents ne se sont pas comportés à la manière des admirateurs lorsqu’elle était là.

« Ils ont également élevé mon cousin, qui était mon véritable grand frère, plus âgé que moi de deux ans. Par conséquent, nous étions comme un grand frère ou une grande sœur, avec une culture, des jeux et une abondance d’affection « Il y a eu une chute.

Elle n’a pas passé son enfance avec la célèbre Vanessa Paradis, mais plutôt avec sa « grande sœur ».