Amel Bent, la coach de The Voice et encore une fois, future maman, aurait choqué Agnès Jaoui après un échange lunaire avec un candidat du télé-crochet, sur le plateau de TF1.
L’actrice, Agnès, parle de cette histoire lors de son passage dans Culture Médias, l’émission diffusée sur Europe 1.
Elle profite également de cette occasion pour présenter son nom film ‘’ compagnon ‘’
Amel s’est retrouvée à gérer une crise d’angoisse et une crise liée à un manque de confiance en soi, de la part d’un candidat et ce, suite à son parcourt scolaire, le candidat avec un complexe du fait qu’il n’avait pas fait un bac général !
‘’ On voit le bac pro comme une menace ‘’ Annonçait Agnès
Amel Bent décide de raconter cette anecdote.
Lors de l’émission, Amel avait remarqué un grand talent chez un jeune homme, qui était très posé et futé, elle lui avait fait ce commentaire en lui disant qu’il était très intelligent et la réponse était plutôt choquante :
‘’ Intelligent ? Ah ouais ? C’est pour ça que je n’ai pas pu faire un bac général ! ‘’
Amel Bent a été obligé de le rassurer et de l’épauler, car il manquait vraiment de confiance en lui.
Amel Bent annonce à Télé 7 Jours, que son accouchement est pour bientôt et qu’à cause de la fatigue, elle aurait failli rater le concert des Enfoirés !
‘’ Je peux vous dire, qu’avec mon état de santé et cette fatigue, s’il n’y avait pas une cause importante en jeu, je n’aurais pas pu aller jusqu’à Montpellier et de courir dans tous les sens, je suis fatiguée par cette grossesse, même la production était choquée que je dise Oui ! ‘’