Si Karim Benzema, dont la blessure l’a empêché de participer à la Coupe du monde des clubs, est fan d’Aya Nakamura, alors il doit aussi être fan d’Angèle, dont il écoute la musique en boucle dans sa voiture.
En postant une vidéo sur son groupe en ligne, le fiancé de Jordan Ozuna a tenu à clarifier cette information pour son public.
Les fans ont déterré un vieux post qui rendait hommage aux compétences de l’acteur belge que l’on retrouve dans le dernier volet de la série « Astérix et Obélix », « Astérix et Obélix dans l’Empire du Milieu. » La date n’est mentionnée nulle part.
L’un de ses fans a fait remarquer que les choses qu’il fait sont choisies trop au hasard.
Non pas parce qu’elle est l’admiratrice secrète de Karim Benzema, mais plutôt parce qu’elle n’a jamais caché qu’elle était bisexuelle, Angèle a récemment fait la une des journaux.
Angèle a semblé patauger tout au long de ses relations avec le danseur Léo Walk de 2017 à 2019, puis avec la comique Marie Papillon de 2019 à 2021.
« Au début, j’ai essayé de nier le désir que je ressentais pour les femmes. Mais le fait que je sois bisexuelle signifiait qu’il était plus facile pour moi de dissimuler le fait que j’avais des sentiments pour les hommes « , a révélé celle qui serait en couple avec Marion Cotillard selon une rumeur.
Les organes de presse l’ont privée de l’occasion de faire la lumière sur sa bisexualité. Elle en a parlé en détail dans l’émission TPMP, diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna.