Johnny Depp avait une habitude pénible qui aurait fait de la vie de Vanessa Paradis, le père de leurs enfants, un enfer pendant leur relation.
On peut supposer que sa colère serait dirigée vers le sujet de l’hygiène. Elle aurait été confirmée par Angelina Jolie.
Le magazine canadien Star System présente Brad Pitt sur sa couverture et a écrit des articles sur Johnny Depp, qui, selon la publication, pourrait être proche de la fin de sa carrière d’acteur.
Il s’agit maintenant de choses banales comme sa vie quotidienne, ce qui aurait plus irrité Vanessa Paradis que sa querelle sournoise avec Amber Heard.
Jack et Lily-papa Rose seraient contrariés s’ils ne pratiquaient pas une bonne hygiène.
Celui qui est officiellement célibataire, mais dont on pense généralement qu’il est en couple avec une avocate, néglige souvent les besoins élémentaires d’hygiène personnelle comme la douche. Il est probable qu’il ait mauvaise haleine.
Ses collègues de l’industrie cinématographique, comme Angelina Jolie, qui lui a donné la réplique pour The Tourist, tourné à Venise, garderaient un souvenir négatif de leur temps de collaboration.
Pendant le tournage de leurs scènes, elle lui aurait même suggéré de se » rafraîchir la bouche « avec des bonbons à la menthe et de la Listerine.
Si Johnny Depp était encore en vie, il aurait confirmé certaines de ces constatations.
« Je déteste ça, mais je voulais qu’elle soit heureuse », a déclaré celui qui a une excellente communication avec la mère de ses enfants.
Vanessa Paradis, connue pour sa discrétion, a gardé le silence sur cette affaire.