Comme vous pouvez vous en douter, si Brad Pitt reste jusqu’à présent célibataire, ce n’est pas par manque d’intéressée ou par simple envie, la cause est bien évidemment liée à son ex-femme, Angélina Jolie, qui est d’ailleurs la femme de ses enfants.

Brad Pitt est coincé et ne peut pas se remettre en couple, notamment avec Lykke Li, qui a peur de se mettre en couple avec Brad et de devoir affronter son ex, Angélina, car comme vous le savez sans doute, Brad et Angélina sont en conflit et ce dernier dur depuis 5ans.

Un conflit insupportable qui aurait également touché et affecté leur fils, qui serait suivi dans un hôpital spécialisé, suite à une dépression.

‘’ Pas mal de potentielles compagnes sont rebutées par la bataille judiciaire qui s’éternise entre les deux ex. ‘’ A confié une source proche.

‘’ Angélina chercherait les femmes qui sont intéressées par Brad, afin de salir son image auprès d’elles, et comme vous pouvez le deviner, personne ne veut avoir faire à elle, personne ne supporterait ces conflits trop longtemps ‘’ Annonce un proche d’Angélina.

‘’ Angélina et Brad ont aujourd’hui une relation amicale, ce sont aussi des voisins, mais pas sûr que cela suffit Angélina, qui à première vue, chercher à reconquérir son mari ! ‘’ Annoncent certains médias.

Brad est donc condamné à rester célibataire, il a comme même des petites aventures, sans lendemain, avec quelques mannequins !