Dans la guerre opposant Brad Pitt et Angelina Jolie depuis près de cinq ans, l’actrice hollywoodienne aurait un plan secret, celui de faire durer cette guérilla jusqu’à la majorité de leurs enfants.

De cette manière, la séduisante brune n’aurait pas à partager la garde avec Bad Pitt.

Cette éventualité est émise en filigrane par le magazine Public au détour d’un dossier où il est question des « espoirs » pour cette année 2022 qui commence.

« Angelina Jolie et Brad Pitt, baisser la garde », titre le magazine people, avant de rappeler que le couple Hollywoodien se bat pour depuis cinq ans pour la garde de leurs enfants.

Deux de leurs six enfants, Maddox et Pax, sont déjà majeurs, et n’auront donc plus à revoir leur père comme ce dernier le souhaite.

«Zahara, 16, Shiloh, 15 ans, Knox et Vivienne, 13 ans. À ce rythme-là, ils seront tous majeurs quand leurs parents auront trouvé un accord », a indiqué l’hebdomadaire ce 7 janvier.

Ce serait peut-être le plan secret d’Angelina Jolie.

Faire durer cette bataille contre son mari, non pour lui nuire personnellement, mais pour éviter une séparation forcée avec ses enfants, les prunelle de ses yeux.

«Il est donc temps de se mettre à la table des négociations pour une sortie de crise en toute sérénité. Sans autre forme de procès », propose de son côté le magazine Public.