Charlotte Casiraghi attendrait son troisième enfant et le deuxième de son mariage avec Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, si elle tombait enceinte en ce moment. Sa mère a révélé que ce dernier scénario lui causerait une grande détresse.

Lors d’une interview accordée à Paris Match, l’actrice a révélé quelques détails privés sur elle-même, mais elle n’a pas fait de commentaire sur la possibilité de redevenir grand-mère à l’avenir.

La révélation a été rendue publique par la publication Voici, qui a indiqué que la fille de Caroline, princesse de Monaco, s’attend à connaître les plaisirs de la maternité pour la troisième fois. Il était prévu qu’elle accouche au cours de l’été.

Pour faire l’annonce à sa famille, dont Carole Bouquet, l’héritière monégasque aurait organisé un rassemblement dans une propriété située dans le sud de la France. Covid aurait été en mesure d’empêcher l’événement de se produire.

Ses proches ne vont pas du tout se réjouir de cette grossesse. Il est possible que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le couple qu’elle forme avec lui, aient été sur le point de se séparer il y a deux ans.

Dans une conversation privée avec Paris Match, Carole Bouquet ne nie pas l’existence de rumeurs de tensions au sein de sa famille. Elle invoque plutôt la nature troublée de son fils, qui travaille dans le domaine de la production. Bientôt, il proposera aux trois mousquetaires, qui s’y connaissent, de jouer un rôle. Ils n’avaient travaillé ensemble qu’une seule fois auparavant.

« Pour commencer, Dimitri souffre beaucoup. Lorsque je me produis, il évite de venir me voir pour ne pas avoir à vivre cette angoisse. Il a peur de quoi ? que je me trompe ? que je trébuche sur quelque chose ? que je ne sois pas capable de réaliser la performance attendue ? Je n’en ai aucune idée, désolée  » selon l’actrice chevronnée.

« Je suis consciente qu’il souffre. Même rester dans les parages après la représentation est atroce pour lui. Ça l’épuise complètement ! « .

Et le fait que Charlotte Casiraghi soit enceinte doit lui donner des sueurs froides.