Pierre Lescure, vivait une période très difficile et était isolé de tout, à cause de sa fille, Anna, qui l’avait accusé d’agression sexuelle sur Twitter.

Il aurait lancé un appel dans l’émission C à Vous, présentée par Anne-Elizabeth Lemoine et diffusée sur France 5, afin de mettre les choses au clair et de reprendre contact avec sa vie, car il vivait très mal cette séparation.

‘’ J’ai eu la chance d’être tombée sur une policière qui m’a écoutée et a pris ma plainte au sérieux, sans me juger, elle était même choquée et gênée, face au fait de devoir me poser des questions au sujet de l’agression, comment qu’est-ce que je portais ce jour là ? Ai-je eu des comportements attirants vis-à-vis de mon agresseur, qui est mon père ! ‘’ Avait annoncé Anna.

‘’ Ce que je peux vous dire, c’est restez confiante en le système, il y a certes beaucoup de plaintes y compris de fausses plaintes et donc une lenteur au niveau du système, mais vous finirait par obtenir justice, ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité ! ‘’

Le 4 Mars dernier, lors de l’émission de France 5, il aurait essayé de lui faire passer un message, le présentateur lui avait reproché le fait de ne pas être grand-père : ‘’ Vous n’êtes toujours pas grand-père, Anna vous devrez faire vite, si vous nous entendez ! ‘’ Avait annoncé le présentateur TV.

‘’ Oui, Anna, si tu nous entends ‘’ Avait répondu Pierre Lescure.

La fille de Pierre Lescure, Anna, est originaire du Vietnam, et est âgée de 23ans !