Anne-Claire Coudray, la journaliste de TF1, s’était récemment confiée au magazine France Dimanche, et avait décidé de raconter une partie difficile de sa vie, celle du fait d’être mère d’une petite fille Amalia, et de se retrouvée seule, sans domicile, car elle aurait été mise à la porte.

‘’ Ce n’était pas facile, j’ai dû marcher pieds-nus dans la rue, jusque chez ma sœur ‘’

‘’ La journaliste mère de Amalia est aujourd’hui âgée de 45ans et a tendance à être parfois maladroite, elle oublie souvent, ce qui lui cause parfois de sérieux ennuis, comme lorsqu’elle oublie la clef de chez elle, à la maison ou derrière la porte et qu’elle claque la porte ! Ou encore, lorsqu’elle sort devant chez elle, ni clefs ni téléphone, et que la porte se claque avec le vent ! Elle s’est souvent retrouvée seule à la rue, sans rien, à cause de sa maladresse ‘’ Explique le magazine dans son numéro qui date du 15 Avril.

Depuis ce jour, Anne-Claire vérifie toujours si elle a ses clefs, avant de sortir, c’est d’ailleurs ce qu’elle a confirmé au magazine Gala.

Il s’agit là d’une maladresse coutumière qui l’a mise dans un sacré pétrin la dernière fois, car elle s’est retrouvée, seule, dans la rue, la porte fermée, les clefs à la maison, les chaussures aussi, et pas de téléphone pour prévenir un proche, sans oublier pas d’argent pour appeler un taxi ! Elle a donc dû sortir pieds-nus, et marcher quelques minutes à pieds, jusqu’au domicile de sa sœur afin de récupérer un double des clefs et pouvoir enfin rentrer chez elle ! Heureusement que sa sœur n’habite qu’à quelques mètres de chez elle !