Michel Sardou, invité exceptionnel de BFM TV, a divulgué des informations sur sa vie professionnelle, et son point de vue sur l’actualité. Et certaines révélations ont pu irriter Anne-Marie Périer, son épouse, qui aurait sans doute su le recadrer quelle que soit la situation.

Lors d’une interview accordée à BFM TV dans le cadre de la présentation de sa tournée, le célèbre chanteur a confié à la chaîne quelques pensées et sentiments privés.

Face à l’événement, il n’a pas pu éviter d’être interrogé sur des aspects de sa vie quotidienne, notamment sur sa façon de gérer les responsabilités à la maison.

Il a expliqué que ce n’était pas lui qui s’occupait de ces responsabilités, mais que c’était plutôt sa femme et leur femme de ménage qui s’en chargeaient.

Il n’était absolument pas question pour lui de se « rabaisser » en s’adonnant à ces activités, qui sont plus souvent considérées comme le domaine des femmes. Il est possible que sa femme féministe, qu’il adore, s’en offusque.

La question qu’il persiste à poser est la suivante : « Pourquoi veux-tu que nous fassions ce que font les femmes ? » De l’autre côté, un ancien ami de Johnny Hallyday apprécie l’art culinaire, mais « pas au quotidien » mais « pour les fêtes de fin d’année ».

Il y a quelques mois, il avait évoqué dans une interview au Parisien que sa femme était le moteur de son retour sur scène. Il avait alors l’impression d’avoir déjà pris sa retraite.

« Pour ma part, je n’attends rien en retour. Absolument rien ! Je n’avais vraiment pas envie de revenir… Mais ma femme a réussi à m’escroquer une importante somme d’argent », a-t-il révélé au Parisien, avouant s’être laissé prendre au piège.

« Il y a environ un an, tout a commencé. Elle revenait du marché quand elle m’a abordé avec le commentaire suivant : « J’ai écouté une de tes chansons à la radio, et elle est vraiment fantastique, alors pourquoi ne l’as-tu jamais interprétée sur scène ? ». Vous devez vraiment le faire.

Cependant, je n’en suis pas capable puisque je ne chante plus. Et sur ce, elle s’en va… Un mois plus tard, elle me dit :  » Regarde, ta comédie musicale (Je vais t’aimer, NDLR) passe à Caen.  »

Elle faisait référence à la comédie musicale que j’avais écrite. Comme c’est à trente kilomètres de chez nous, nous nous y rendons, et une fois sur place, je me cache dans la chambre. Et c’est là, au milieu de la foule, que j’entends ma musique pour la toute première fois ».