Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, Anne-Sophie Lapix a évoqué le cancer qui touche son mari, Arthur Sadoun. Au cours de la conversation, Anne-Sophie Lapix a révélé quelques confidences. Heureusement, il en est sorti vainqueur.
Le magazine Ici Paris a consacré plusieurs de ses articles à rendre compte de la lutte permanente contre cette maladie sournoise.
Le VPH étant un virus qui peut se transmettre par contact sexuel ou par d’autres interactions personnelles étroites, son honnêteté est d’autant plus impressionnante pour sa candeur » mentionne l’article en question.
Le cancer de l’amygdale est le résultat d’une progression insidieuse de la maladie dans son cas.
Je ne comprends pas pourquoi je devrais me sentir embarrassé à ce sujet. Qu’est-ce qui pourrait bien ne pas aller chez moi ? On lui a diagnostiqué un cancer des amygdales après avoir contracté le VPH, qui a conduit à la maladie « L’homme d’affaires a précisé la situation.
Parce que vous avez eu des rapports sexuels entre 20 et 30 ans ? Si c’est tout ce qu’il y a, alors je vais laisser les puritains s’offusquer » par une série de traitements de chimiothérapie, suivie d’un traitement par radiothérapie. Tout au long de cette période difficile, Arthur Sadoun a réussi à perdre 14 kg.
Et c’est maintenant au tour d’Anne-Sophie Lapix de rendre hommage au « courage » de son mari.
Parce qu’elle n’a pas l’habitude de se confier sur sa vie privée, surtout sur des sujets aussi personnels que sa maladie, elle a hésité à ouvrir la bouche.
Et puis, une fois que tout était terminé, elle était impatiente de rendre hommage à ce vaillant combat.