Ces derniers jours, une grosse tension est présente entre Eric Zemmour et Anne-Sophie Lapix, qui lui cherche la moindre erreur pour démonter que sa conseillère politique Sarah Knafo, qui est également sa compagne, est incompétente !

Paris Match avait confirmé que Sarah Knafo, la magistrate de la Cour des comptes, avait pour rôle de préparer les fiches d’Eric Zemmour.

Lorsqu’Eric Zemmour a rejoint CNews, le rôle de sa conseillère était de rédiger des fiches sur le nucléaire, l’environnement et la délinquance, et ce, en y ajoutant des chiffres et statistiques.

Un travail qui, apparemment, n’a pas été fait correctement selon Anne-Sophie Lapix :

Comme vous l’avez peut-être vu, ce Mardi 1 Février, Eric Zemmour était l’invité du JT de France 2 présenté par Anne-Sophie Lapix et face à un point important invoqué par cette dernière, qui concernait le fait d’offrir une prime de 10 000 euros aux habitants des zones rurales, ces fiches n’étaient pas complètes !

‘’ D’autres pays, l’on fait comme la Hongrie et la Pologne, sans résultat il n’y a pas eu de naissances à précisé Anne-Sophie, puis elle lui lança une question, ou peut-être un piège en ajoutant : ça ne vous gène pas ?

Et contre toute attente, la réponse d’Eric Zemmour, papa de 3 enfants et d’un futur quatrième de sa compagne Sarah Knafo, n’a pas du tout été convaincante !

Comme réponse, ce dernier invoqua l’histoire de la politique familiale française : ‘’ les années  1930 -1940 ont prouvé que quand on mettait de l’argent et on investissait, on obtenait une expansion de la natalité ‘’ Annonça t-il

Une réponse qui était pour Anne-Sophie, inexacte.

‘’ D’abord, je ne connais pas les chiffres exacts ‘’ Avoua Eric Zemmour, pour sa défense.

‘’ Eh bien moi, je les connais, c’est pour cela que je me permets de les préciser ‘’ Répondu la journaliste Anne-Sophie !

Un débat enflammé ou une sorte de questions pour piéger Eric Zemmour et lui montrer qu’il n’a pas bien été préparé par sa compagne et sa conseillère : Sarah Knafo !