L’un des membres les plus importants de l’équipe de France, Antoine Griezmann, ne serait pas opposé au concept de prendre sa retraite du football international. Cela pourrait être dû aux attaques qu’il reçoit sur les réseaux sociaux, qui lui sont assez fréquemment adressées par les partisans de Karim Benzema.

Et ce, après les découvertes qui ont été faites par le journaliste Romain Molina.

Le mari d’Erika aurait trouvé la joie en apprenant que l’attaquant du Real Madrid ne participerait pas à la Coupe du monde au Qatar. Karim Benzema finirait par devenir le centre de l’attention.

Sachez que nourrir des sentiments envieux à l’égard d’une autre personne n’accomplit rien de positif et entraîne souvent des résultats négatifs  » Un supporter du joueur qui allait remporter le Ballon d’Or en 2022 avait balancé.

« C’est malheureux que vous pensiez de cette manière. Surtout une personne comme vous. Se contenter des calamités qui arrivent aux autres travailleraient invariablement à votre détriment  » a-t-il poursuivi. L’individu qui fait l’objet de ces commentaires n’a jamais pris la peine d’y répondre.

Antoine Griezmann est sans doute échaudé par ces attaques, et il est possible qu’il envisage une carrière internationale par pure lassitude.

Cette idée a été évoquée par Bertrand Latour, journaliste à L’Equipe. Il a déclaré que Griezmann et Olivier Giroud se livrent tous deux à des réflexions introspectives.
En revanche, il est possible qu’il reste dans l’équipe par respect pour Didier Deschamps.

« C’est à lui que je dois tout ce que j’ai accompli avec l’équipe de France. Je suis prêt à tout sacrifier pour le maillot, à la fois pour la France et pour lui « Il a donné une explication.