Apolline de Malherbe et Eric Zemmour, qui s’étaient déjà présentés à l’élection présidentielle, semblent avoir raccommodé leurs différends et amélioré leurs relations. Selon les constatations du magazine Closer, par le passé, leurs liens ont pu être identifiés par leur frilosité.
Ce matin, le compagnon de Sarah Knafo est l’invité de l’émission Face à face animée par Apolline de Malherbe sur RMC et BFM TV. Le sujet de discussion est le conflit en Ukraine, mais aussi les retraites, et il affirme qu’il défendrait l’initiative d’Emmanuel Macron.
Et il n’y a pas eu la tension qui avait été présente par le passé lors de son face-à-face avec Apolline de Malherbe. En septembre 2017, elle avait choisi de ne pas le regarder dans les yeux, ce qui avait provoqué l’agacement de certains partisans de l’ancienne politicienne.
Il a offert l’observation suivante en réponse : « Elle n’a même pas eu la correction de regarder et de saluer Eric Zemmour à la fin de la représentation ».
Depuis, cependant, les choses sont revenues à leur état habituel. La prétendue animosité dont aurait fait preuve Apolline de Malherbe s’explique, selon l’enquête du magazine Closer sur cette affaire.
Eric Zemmour aurait passé beaucoup de temps à aborder des jeunes femmes lorsqu’il travaillait à la rédaction du Figaro. Il aurait notamment porté son attention sur les stagiaires qui y travaillaient.
Selon un journaliste du Figaro qui s’est confié à C’est Off, « il flirtait avec Apolline de Malherbe qui avait été stagiaire chez nous. »
Selon les informations, Apolline de Malherbe a subi du harcèlement de sa part mais « ne savait pas » comment s’en débarrasser. L’homme politique était montré comme un chaudron de colle.