Après avoir été « rabaissé » par Emma Smet, Kylian Mbappé a décidé de quitter Paris et d’emporter 400 millions d’euros avec lui.

Kylian Mbappé a pu enfin faire ses valises et quitter Paris à l’issue de la saison après avoir été largué par Emma Smet au printemps et être officiellement célibataire. Il n’aurait plus aucune affection pour Paris.

Au cours du printemps 2018, on apprenait dans le magazine Public que l’artiste du ballon allait probablement quitter la capitale.

« Cependant, à partir d’aujourd’hui, une chose a changé : Kiki est libre comme l’air, et celui-ci pourrait bien commencer à sentir le chorizo, la tortilla et la sangria plus tôt que prévu. »

Selon le journal, les jeunes Espagnoles sont déjà impatientes de rencontrer le célibataire français le plus recherché de l’époque, et elles ont maintenant toutes les chances de le séduire.

Mais cette prévision ne s’est pas réalisée, et Kylian Mbappé a bel et bien prolongé son contrat avec le Paris-Saint-Germain, à la grande satisfaction de Nasser Al-Khelaïfi.

Toutefois, si l’on en croit la publication Athletic, reprise par Maxifoot, il est possible que le Real Madrid et Kylian Mbappé travaillent ensemble dans un avenir proche.

Si Florentino Pérez avait eu connaissance de son existence, il n’aurait pas renoncé à tenter de le recruter.

Selon un proche initié qui a décidé de se confier au seau de l’année, « il n’y a rien d’impossible dans le football ».

En revanche, on peut demander 400 millions d’euros ou ne pas mettre de prix. » De quoi lui permettre de prendre son temps pour oublier son ex et trouver une nouvelle compagne actrice !