Kylian Mbappé semble avoir dépassé les troubles familiaux qui ont résulté de la séparation de ses parents, un an après les faits. Ce drame familial avait pendant un temps perturbé ses relations avec ses partenaires. Il est possible qu’une femme en soit responsable.
L’année précédente, le magazine Public s’était intéressé à ses débordements sporadiques lorsqu’il était en compétition. En outre, c’était en relation avec la rupture du mariage de ses parents.
Selon ce qui était dit dans le magazine, « Kylian est de plus en plus attaqué, et il est évident qu’il ne gagne pas de points dans le cœur des Français. »
À l’époque, il avait été critiqué pour son altercation avec Neymar, son complice dans l’attentat de Paris, qu’il avait qualifié de clochard.
Cependant, il est affirmé qu’il a été marqué par un drame familial, plus précisément le divorce de ses parents, qui est à l’origine de son comportement égoïste.
Il est possible qu’une dame dont l’identité n’a pas été révélée ait aidé l’équipe qui s’est rendue en finale de la dernière Coupe du monde. On a dit qu’il sortait avec Rose Bertram, bien que les deux n’aient jamais été vus ensemble. Cependant, la rumeur a persisté.
Ils étaient censés passer un bon moment ensemble à New York, comme l’a rapporté le Corriere Dello Sport, un média italien. [C’est au cours de cette aventure avec Achraf Hakimi que je m’en suis rendu compte.
L’identité des parties impliquées dans cet incident ne sera pas rendue publique.