Après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle a eu la fausse impression qu’elle serait élevée au rang de Beyoncé dans la famille royale. Cependant, Kate Middleton l’a dépassée en popularité. Elle ne pouvait plus tolérer les engagements sociaux obligatoires. De ce fait, il y aurait eu des conflits.
Selon une source proche du palais, la duchesse de Sussex « pensait qu’elle allait être la Beyoncé du Royaume-Uni. »
De plus, cet expert s’en souvient, comme il l’a déclaré dans son interview avec Fox News.
Elle aspirait à une vie en public, où elle serait chérie.
Cependant, une fois qu’elle a pris conscience de l’énorme quantité de travail effectué au sein de la famille royale ainsi que des responsabilités que Kate Middleton assume sans poser de questions depuis des années, elle aurait perdu la faveur de tous. La vie était trop dure à supporter pour Meghan Markle.
« Elle était moins intéressée par le fait de couper des rubans, d’ouvrir des hôpitaux et de faire toutes les choses véritablement ennuyeuses que les membres de la famille royale doivent souvent faire », aurait déclaré l’épouse du prince Harry à propos de ces fonctions.
« Elle chérissait l’attention. Selon un témoin oculaire, le concurrent de Kate Middleton « ne voyait pas vraiment l’intérêt de toutes ces promenades et de ces poignées de main avec de nombreuses personnes ». « Elle appréciait les feux de la rampe », a déclaré l’initié à propos de Kate Middleton.