Marion Cotillard a repris contact avec Brad Pitt en juin de l’année dernière, à peu près au moment où sa relation avec Guillaume Canet a commencé à se détériorer. Cependant, il semblerait qu’ils s’entendent bien l’un avec l’autre.

Ines de Ramon est une personne que l’acteur américain recommande absolument, et il a même parlé d’elle à ses parents. Il ne fait aucun doute que Guillaume Canet serait rassuré.

C’est l’une de leurs connaissances communes qui a permis à l’actrice oscarisée de renouer avec sa co-star du film Alliés, comme le rapportait Closer en juin de l’année dernière.

Brad Pitt aurait « pris le temps de voir » la Française pendant plusieurs heures.
Leur rencontre se serait déroulée dans l’atmosphère tranquille de la Péninsule, où elle aurait eu lieu. Il a été précisé qu’ils se sont retrouvés une fois de plus dans le confort de leur propre maison.

Les deux copains ont longuement discuté de tout et de rien, assis dans l’or et le marbre de l’hôtel cinq étoiles de la place Kléber. Ils ont pris des nouvelles en chair et en os tout en discutant de leur vie personnelle et professionnelle.

L’histoire d’amour n’a pas connu de développement ultérieur. Inès, qu’il a rencontrée pour la première fois dans le Missouri et qu’il a présentée à sa famille là-bas par le biais de Zoom, est la seule personne qui puisse désormais gagner la confiance de Brad Pitt.

Un initié anonyme a été décrit par Star System comme disant : « Ils ont eu quelques échanges vidéo, et les proches de Brad essaient de mieux la connaître. » « Même si les choses avancent à un rythme assez rapide, ni Brad ni Inès n’ont l’impression qu’ils doivent freiner. »

Des rumeurs circulent même selon lesquelles le couple discuterait déjà de la possibilité de fonder une famille. Puisque Brad a exprimé son intérêt pour l’organisation d’une équipe de football pour ses enfants, cela semble être la ligne de conduite la plus logique à suivre.