Parce qu’ils ont passé les deux dernières années à vivre ensemble, Laeticia Hallyday risque de se sentir mal à l’aise en présence de Jalil Lespert. Un choix qu’elle doit faire à l’égard de ses deux enfants, Jade et Joy.
Le refus de la séduisante blonde de mettre ses bagages dans le coffre en France était sa façon d’attirer son homme encore plus près d’elle.
Il est difficile pour le cinéaste de rester plus de trois mois à Los Angeles en raison des admirables impératifs qu’il doit y respecter. Selon l’article publié dans Intimacy Sunday, il ne disposerait que d’un visa touristique.
Selon le journal, comme Jalil Lespert a sa résidence légale en France, il ne peut pas vivre de façon permanente aux États-Unis. De ce fait, il est obligé de faire des allers-retours entre les deux pays. France Dimanche a déjà attiré l’attention sur le fait que cette affirmation est fausse.
C’est pour respecter la dernière volonté de Johnny Hallyday que Laeticia Hallyday continue de résider à Los Angeles et se sépare régulièrement de son compagnon. Elle lui a donné sa parole qu’elle veillerait toujours sur leurs enfants. Ses filles seraient terrifiées à l’idée d’aller à l’école en France.
Elle s’est exprimée sur Johnny dans une interview accordée à RTL, affirmant qu’il « souhaitait certainement que les enfants continuent à être scolarisés ici et à réussir dans cette ville qui comptait tant pour lui et pour nous. »