Après plusieurs mois de conflit, Charlotte Casiraghi et Charlène, princesse de Monaco, ont enfin réussi à aplanir les difficultés entre elles. La conclusion du conflit avec la guérilla !
La publication allemande Glucks Post raconte qu’à l’occasion du lancement du Monaco Attractions Fair au Port Hercule l’année précédente, les deux membres du clan Grimaldi ont fait preuve d’une belle complicité. Cet événement s’est déroulé en 2017.
Il a été rapporté qu’il y avait un problème dans la famille, et le magazine allemand est revenu sur ce sujet, basant même sa discussion sur une découverte du magazine Public.
L’égérie Chanel aurait été une mère très attentionnée pour ses deux fils, Raphaël et Balthazar, nés de sa liaison avec le producteur Dimitri Rassam. Elle aurait également été affligée par l’absence de ses enfants jumeaux, Gabriella et Jacques, absents pour cause de maladie.
Selon un article du magazine Public évoquant des désaccords, la fille de la princesse Caroline de Monaco « s’est occupée d’eux le plus rapidement possible, les emmenant par exemple au concours canin de Monaco. » Ces faits se sont produits au cours de l’année civile précédente.
Charlotte Casiraghi et sa mère avaient toutes deux fait preuve d’énormément de sollicitude et d’attention à l’égard des jeunes princes. Selon une source, « pour elles, c’était normal ; néanmoins, à son retour, Charlène a voulu prendre le contrôle et les éloigner de ses enfants. » Charlène était revenue après une absence d’environ un an.
Et à son retour de Suisse, la princesse Charlène de Monaco aurait interdit à toute la famille de la voir.
Depuis, cependant, la situation est devenue beaucoup plus gérable, et Charlène et sa nièce ont affiché une belle complicité lors de leur dernière apparition en public ensemble.
Le titre de l’article du magazine allemand promet « une paix permanente ».