Selon les informations qui ont été présentées par la Star Academy sur TF1, Jenifer et Nolwenn Leroy auraient été la cible de Karine Le Marchand de manière indirecte.

L’animatrice de M6 a baissé la garde et a décrit sa carrière ratée de chanteuse lors d’une interview à Télé 7 Jours. La discussion a eu lieu en France. La conversation s’est orientée vers son histoire.

Elle avait travaillé sur une chanson avec Destroy Man, qui est largement considéré comme l’un des premiers pionniers de la musique rap, et il avait produit la chanson.

« Récemment, j’ai participé à un duo avec Roch Voisine pour le Sidaction, et un autre avec Christophe Willem pour un concert anniversaire autour des 30 ans de M6″, a-t-elle déclaré. « Ces deux représentations étaient pour le Sidaction ».

Je la cite quand je dis que « le même postulat s’applique aux jurés ». « Il semblerait que Karine Le Marchand fasse des analogies entre ses concurrents et ceux qui concourent dans l’émission The Voice sur TF1, qui fait office de concours.

Camélia Jordana, Christophe Willem, Amel Bent et Julien Doré sont quelques-uns des concurrents de cette compétition. Jenifer et Nolwenn Leroy, qui sont des sœurs, ont connu le succès au point de pouvoir remporter la toute première édition du tournoi.

« Maintenant que l’on a revu les séquences, les castings, et même les apparitions télévisées, c’est comme une balançoire, c’est vivant ! En ce qui concerne notre façon de penser, nous sommes devenus si rigides et si ordonnés ! Dans cette vidéo, on peut entendre et voir certains des candidats crier sur les juges.

La télévision d’aujourd’hui est loin d’avoir assez de programmes comme celui-là. » L’information provient de Karine Le Marchand.