Ayant été accusé de sept viols distincts, Ary Abittan a définitivement des sentiments d’envie pour Benjamin Mendy, qui est sur le point de résoudre ses problèmes juridiques. L’attente est encore nécessaire avant que l’acteur comique ne sache ce qu’il adviendra de lui.
L’ancien international français a été traduit devant un tribunal du nord de l’Angleterre en août 2022 à la suite des allégations de viol qui ont été portées contre lui par sept femmes différentes. Il a été accusé d’avoir commis sept viols distincts.
En outre, il a été rapporté par l’AFP que le jury vient seulement de rendre sa décision le 13 janvier 2023.
L’individu qui était considéré comme l’accusé le plus coûteux du monde a été déclaré non coupable par le jury du tribunal de Chester, situé dans le nord de l’Angleterre. Le jury a eu de forts accrochages avec ses accusateurs avant de rendre son verdict.
Dans peu de temps, il y aura un autre procès. Une autre femme l’a accusé de l’avoir violée et d’avoir tenté de la violer également.
Ary Abittan doit encore attendre, un an et demi après avoir été placé en détention suite au dépôt d’une plainte pour viol d’une jeune femme de 23 ans, employée d’une plateforme numérique de relation, qu’il voyait épisodiquement. La plainte avait été déposée suite au fait qu’Ary Abittan avait agressé sexuellement la victime. Le 2 novembre, il a été inculpé de viol et placé sous contrôle judiciaire.
La publication Public affirme que sa prétendue victime serait traumatisée à la suite de cette affaire et serait incapable d’en parler.
Par conséquent, elle passait beaucoup de temps à la maison car elle ne pouvait pas affronter le monde extérieur.
Une question qui, à notre grand regret, n’a pas été résolue, le tribunal n’ayant pas encore pris sa décision », a déclaré l’éditeur, qui a pris du retard.