Décidément, cette année ne jouerait pas en faveur d’Arry Abittan.

Cet acteur et père de famille, a été accusé d’agression sexuelle, sur une jeune fille de 24ans, nommée Camille, il s’agirait de sa maîtresse.

Au fil du temps, plusieurs preuves ont faites leurs apparitions, et Ary serait véritablement le coupable !

Lors de l’enquête, ses ex compagnons ont été convoquées et elles auraient toutes dit la même chose : Arry est un homme à double visage, c’est un homme doux mais qui devient violent et agressif quand il n’a pas ce qu’il veut !

Arry aurait lui-même avoué lors de son passage sur Touche pas mon poste, l’émission diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna avoir un trouble psychologique et avoir des phobies.

Depuis, personne n’a voulu faire appel à l’acteur pour tourner des films, ses séquences aurait été annulées et il serait face à une crise financière.

‘’ Personne ne veut un film avec Ary, cet homme à problèmes ! ‘’ Avait annoncé un réalisateur.

Aujourd’hui, tout le monde serait contre lui, notamment Claudia Tagbo, qui serait de tout cœur avec la victime.

‘’ Comme tout le monde, j’étais choquée, comment on peut faire ça à une femme ?

Je ne suis pas dans l’affaire et je ne sais pas ce qu’il s’est réellement passé, j’espère seulement que justice soit faite ‘’ Annonce Claudia
Claire Chazal aurait liée cette affaire qu’elle a liée à celle de PPDA, lors d’un entretien accordé à Télépro, à propos de ce sujet.

‘’ C’est injuste de juger une personne et de la prendre pour cible sur les réseaux sociaux alors que le verdict n’a même pas été donné ‘’
Que justice soit faite rapidement !