Depuis le mois d’Octobre dernier, Ary Abittan, acteur et humoriste, vit une période très compliquée, suite au scandale en rapport avec un viol.

Une jeune femme âgée de 34ans, nommée Camille, aurait porté pleine contre lui, suite à un rapport sexuel forcé, elle annonce également être sa maîtresse, un choc pour sa femme et ses proches.

Suite à cela, Ary se serait retrouvé seul, et dans une difficulté financière, car personne ne voulait de lui sur les tournages, ses scènes aurait été annulées et retirées ! Il aurait été obligé de changer d’appartement car il ne pouvait plus assumer les charges.

‘’ Personne ne veut voir à la télé ou sur scène, cet homme agressif, cet homme à problèmes ! ‘’ Avait annoncé un réalisateur.

Son avocate aurait parlé d’une présomption d’innocence et depuis ce jour, certains fans auraient décidé de le soutenir et de revenir vers lui, il commence donc à retrouver son publique et ses fans, petit à petit, il aurait retrouvé sa popularité dans les rues de Paris, et aurait été vu en compagnie de quelques fans, qui réclamaient des photos et des autographes !

Ary serait de plus en plus confiant et reposé.

Ces jours-ci, il aurait été entendu devant la cours, et aurait fait profil bas, afin de mettre toutes les chances de son côté. 

Il aurait été entendu et compris, il garde toujours la même version des faits, celle d’un rapport sexuel avec le consentement de cette jeune femme.

Dans quelques jours, il devra affronter cette femme, qui lui a gâché la vie, avec ce mensonge.

Plusieurs média comme le Parisien ou encore l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna, suivent cette histoire de près.

Maître Arash Derambarsh, l’avocat de la victime, aurait été contacté par le magazine Public, mais n’aurait pas souhaité donner d’informations, cette historie pourrait encore durer quelques mois.