Ary Abittan, cet humoriste et acteur, se serait retrouvé seul, sans aucun soutien suite à l’accusation qui lui a été adressé.

Au début, tout le monde croyait d’Ary Abittan était accusé à tort et n’avait rien fait.

Cependant, au fur et à mesure que le temps passe, on découvre qu’Ary serait bien coupable de viol sur la jeune femme, Camille âgée de 24ans qui était sa maîtresse.

Ary, a un côté plutôt sournois, sombre et dangereux, ce seraient ses ex compagnes, qui auraient confirmé cette version.

Ary a également avoué souffrir de quelques troubles du comportement et de phobies, notamment sur l’émission Ne touche pas à mon posté, présentée par Cyril Hanouna et diffusée sur la chaîne C8.

Ary serait donc seul et aurait également perdu le soutien de sa famille et de ses proches, sans oublier son travail.

‘’ Personne ne veut acheter un film où Ary est présent ‘’ Annonçait un réalisateur.

‘’ Cet homme, violent et dangereux ne doit pas apparaître à la Tv ‘’ Ajouta un autre réalisateur.

D’ailleurs, toutes ses tournées auraient été annulées !

Contrairement à Gad El Maleh, qui a toujours été soutenu lorsqu’il allait mal et avait des problèmes de famille, notamment pour la garde de son fils.

Selon paris Match, se serait à cause de ce silence qu’Ary sombre dans les ennuis, il aurait dû s’exprimer et raconter la vérité.

L’un de ses proches, affirme que si ce dernier garde le silence, c’est parce qu’il est coupable, et risquerait une peine de 15ans de prison.

‘’ Cet homme a besoin de se sentir aimé, maintenant, il est terrifié de ce qui pourrait lui arriver ‘’ Annonce une source proche d’Ary.

A un moment donné, même Gad El Maleh, a été mis de côté suite à l’histoire de plagiat, mais aurait été innocenté, aujourd’hui tout va mieux !
‘’ Il y a des potes, des vrais, et d’autres personnes que je ne vois plus et c’est mieux comme ça ‘’ Affirme Gad El Maleh.
Nous souhaitons que justice soit faite, rapidement !