Ary Abittan, l’acteur et l’humoriste, vivrait un véritable cauchemar, depuis son accusation de viol, sur une jeune femme âgée de 24ans, qui serait sa maîtresse.

Depuis ce scandale, Ary aurait tout perdu, ses amis, ses proches, ses contrats et même ses fans, il serait harcelé et détesté !

Une situation qui devient de plus en plus agaçante et insupportable, notamment suite à sa crise financière, suite à l’annulation de ses contrats !

‘’ Personne ne veut de cet homme à problèmes dans un film ‘’ Avait annoncé un réalisateur à son sujet.

La présomption d’annonce a été invoquée et depuis, les choses se seraient arrangées !

Ces jours-ci, il aurait été entendu par les juges d’instruction dans le cadre de sa mise en examen pour viol et agression sexuelle, il serait aujourd’hui soulagé.

L’échange a été invoqué et précisé par le magazine Voici, qui l’a immortalisé à la sortie du tribunal.

‘’ Une audience de 5 heures, 5 heures avec la même version, il aurait bien avoué avoir eu avec la plaignante, un rapport sexuel, le 30 Octobre 2021, mais elle aurait été pleinement consentie ‘’ Précise la publication.

Malgré certains éléments du dossier, particulièrement, la prescription d’ITT, après cette soirée, l’acteur de 48ans, n’aurait rien lâché !

Il affirme qu’il na pas forcé cette jeune femme nommée Camille, les juges devraient déterminer les zones grises du consentement.

‘’ Même si Ary n’a rien fait et assure ne pas l’avoir forcé, il a décidé de mettre toutes les chances de son côté en faisant profil bas, et aurait même exprimé ses regrets, même si Arry risque 15ans de réclusion criminelle, il a tout de même continué à clamer son innocence et ce, jusqu’au bout, jusqu’à sa sortie du palais de justice ‘’ Avait annoncé le magazine Voici.

Ary aurait désormais bonne mine, il serait soulagé !