Hiba Abouk, l’épouse d’Ashraf Hakimi, a jeté le doute sur le scénario en faisant une comparaison inhabituelle entre les circonstances entourant son mari, qui fait actuellement l’objet d’une enquête pour viol, et celles entourant Brendan Fraser, un acteur américain.

Après avoir appris qu’il avait remporté un Screen Actors Guild Award, le célèbre acteur d’Hollywood était rempli d’émotion. Il a prononcé un discours émouvant qui a profondément marqué la jeune femme.

Une jeune femme de 23 ans a récemment affirmé qu’Ashraf Hakimi l’avait agressée sexuellement, selon les dires d’une source proche de l’affaire.

La femme a apparemment commencé à parler avec le joueur du Paris SG sur Instagram, puis elle a été invitée à son domicile à Boulogne-Billancourt. Malgré le fait qu’elle ne souhaitait pas porter plainte, elle l’aurait tout de même fait.

Hiba Abouk, qui est actuellement en vacances à Dubaï, a choisi de ne pas commenter les allégations puisqu’elle n’était pas disponible. En revanche, elle a publié sur son compte Instagram le discours d’acceptation enthousiaste que Brendan Fraser, lauréat du Screen Actors Guild Award, a prononcé après avoir été informé qu’il avait gagné pour son travail dans La Baleine.

L’acteur américain y évoque la difficulté de triompher de l’adversité et exhorte ceux qui vivent quelque chose de similaire à garder espoir et à continuer, quelle que soit la gravité des choses.

Elle était puissante et bénéfique, mais en même temps, elle m’a fait perdre connaissance et a traîné mon visage dans le sable au fond de l’eau. Après cela, je me suis réveillée sur une plage inconnue dans un univers étranger, et je me suis demandée : « Où suis-je maintenant ? » Elle a envoyé son message « pour tous les interprètes qui sont passés par là ou qui traversent actuellement cette situation ».

« Je comprends ce que vous ressentez. Faites-moi confiance quand je vous dis que si vous n’abandonnez pas et que vous continuez à mettre un pied devant l’autre, vous arriverez là où vous devez être ».