Karine Ferri, qui est enceinte de son troisième enfant issu de son mariage avec Yoann Gourcuff, a découvert un moyen d’apaiser l’anxiété qu’elle ressent. Le bruit le plus fort, à son avis, qu’elle peut créer.
Celle qui s’apprête à devenir mère a tenu à le mentionner sur sa story Instagram, dans laquelle elle décrit le confort d’une belle cheminée agrémentée du bruit des flammes crépitantes.
La charmante présentatrice, qui n’a pas encore confirmé sa grossesse annoncée par le magazine Public en décembre dernier, a fait remarquer « ce brouhaha » et a déclaré qu’elle attendait toujours de rendre la nouvelle publique.
Au mois de décembre, elle avait « terminé » quatre mois de sa grossesse. Il s’agit d’un jeune homme. Karine Ferri et Yoann Gourcuff, qui sont ensemble depuis dix ans, vivent une grossesse inattendue. Ils s’étaient toujours vus avec un frère ou une sœur plus mature.
« J’ai toujours voulu être maman, et maintenant que je le suis, je ne pourrais pas être plus heureuse de ma vie. Le jour où je suis devenue mère a tout changé pour moi… » Télé Star l’a appris par l’intermédiaire de la complice de Nikos Aliagas.
« Pour le reste, l’avenir nous le dira, a-t-elle poursuivi. Le message de l’avenir nous est parvenu. Cette mère aimante de trois enfants aura 40 ans en 2023, et elle et son chéri, qui auront tous deux 36 ans, se préparent à une année pleine d’aventures.
Le couple a appris il y a quelques semaines qu’il allait avoir un fils et que le bébé qu’elle porte est un garçon.