Si Lidl est devenu un incontournable du quotidien, notamment pour les articles de maison comme cet aspirateur à main ou ce fauteuil à chat suspendu, le hard discounter espère désormais enchanter les Français avec sa marque de vêtements.

Lidl, le supermarché allemand, continue de nous surprendre avec sa nouvelle ligne Esmara de vêtements tendances et abordables.

Lidl propose, par exemple, une robe à fleurs à moins de 9 euros. Celle-ci en viscose écologique, reconnue par le label EcoVero, est peu coûteuse et flatteuse pour toutes les silhouettes.

H&M et Zara se pâmeraient devant une tenue à fleurs vendue par Lidl.

La robe à la longueur flatteuse conviendra au printemps et traversera avec panache la saison estivale en deux couleurs : rouge brillant et bleu ciel. En termes de tailles, il y en a pour tous les goûts, vous pouvez donc trouver le bonheur quelque part entre le 36 et le 48. Il ne vous reste plus qu’à trouver quoi porter avec cette robe fleurie Lidl une fois que vous en serez tombée amoureuse.

Les vêtements à la mode de Lidl

Au printemps, les jambes se libèrent des joggings et des pantalons en tweed de l’hiver. Si les tailleurs, comme celui proposé par Zara, continueront à être incontournables dans le dressing cette année, les robes le seront toujours.

L’astuce pour porter cette robe fleurie Lidl est de trouver le bon accessoire. Pour compléter son style, il lui faudra une veste en jean pour rester au chaud les matins froids et des baskets type Converse pour un look un peu atypique.

On remplace sa veste en jean par un perfecto noir et des mules à talons de couleur claire pour le soir. Nous terminons l’ensemble avec un sac Coperni, qui est populaire parmi les fashionistas du monde entier et coûte moins de 30€. Alors, êtes-vous prête à surprendre vos amis lors de votre prochaine sortie ?

Le fromage de Lidl a une nouvelle saveur que vous allez adorer.

Si vous aimez le fromage, vous avez certainement goûté à certaines des spécialités de Lidl, sachant que ces dernières années, ces magasins ont eu de bons fromages qui ont reçu des prix internationaux. C’est l’un de ces fromages qui a récemment été récompensé lors des World Cheese Awards, et vous avez maintenant la possibilité de le goûter. Découvrez une nouvelle variété de fromage Lidl que vous devez absolument essayer parce qu’elle vous épatera et qu’elle est également disponible à un prix incroyable.

Fromage de Lidl récompensé par une médaille de bronze

Lors des World Cheese Awards 2021, ce fromage, qui est actuellement un des points forts de l’offre de Lidl, a reçu une médaille de bronze.

C’est tout un exploit pour une spécialité fromagère unique et inhabituelle, très peu connue mais que vous devez absolument essayer car sa saveur vous rendra fou.

Fromage de Lidl

Il s’agit d’un fromage spécialement affiné au cava. Ne vous méprenez pas : il ne s’agit pas d’un fromage trempé dans du cava, le vin mousseux avec lequel on trinque lors d’occasions spéciales comme les anniversaires et Noël. Il s’agit d’un fromage affiné dans des cavas, c’est-à-dire dans la cave ou l’espace où sont conservés les barils de vin ou les fûts.

Ce fromage Lidl, qui a déjà reçu un prix de bronze, a été élaboré selon un mode d’élaboration unique que l’on retrouve dans les spécialités de marques connues comme Garca Baquero.

Ce fromage provient de Ciudad Real et de Zamora et se compose de 65% de lait de vache, 10% de lait de chèvre et 5% de lait de brebis (19 %). C’est un fromage qui a été affiné pendant quatre mois en cave, ce qui lui donne une saveur forte. En effet, avant même de le déguster et dès l’ouverture, vous détecterez des notes humides dans le parfum, ainsi que des arômes de mousse et de champignons.

Un fromage qui peut être servi seul en entrée ou à l’apéritif, mais il est encore meilleur avec un verre de vin rouge.

Alors, qu’attendez-vous exactement ? Ne passez pas à côté de l’un des meilleurs fromages, que vous trouverez dans tous les magasins Lidl et sur leur site web. Il est vendu en portions de 100 grammes et ne coûte que 1,09 euros grâce à une réduction de plus de 30 %.