Beatrice Borromeo évoque ses difficultés, notamment la grossesse de Charlotte Casiraghi et le fait qu’elle soit surexposée.

Bien qu’elle ne soit pas au même niveau que Kate Middleton, Charlotte Casiraghi, qui porterait le troisième enfant du couple, est également très présente dans l’opinion publique. Quoi qu’il en soit, Béatrice Borromée est tenue en très haute estime par de nombreuses personnes. Elle souhaiterait être ailleurs que dans ce genre de situation.

Dans une interview accordée au site allemand « aeworld « , l’épouse de Pierre Casiraghi a évoqué l’exposition des princesses, notamment de sa belle-sœur Charlotte Casiraghi, qui a fait la couverture du magazine Voici il y a quelques semaines.

Elle fait régulièrement la couverture des publications people et des tabloïds. Il se murmure qu’elle porte son troisième enfant à ce stade de sa vie.

Kate Middleton, quant à elle, est la princesse la plus susceptible d’être reconnue par le grand public. Elle est en effet l’épouse du prince William.

Il me semble qu’elle remplit très bien sa fonction, à la fois en tant que représentante de la famille royale et en tant que défenseur de la valeur des années de formation d’un enfant. J’ai le sentiment qu’elle est très efficace dans ces deux rôles.

C’est le genre d’environnement dans lequel je serais incapable de m’épanouir, et je l’admire pour la manière irréprochable dont elle est capable de remplir les responsabilités de son rôle », a fait remarquer celle qui, alors qu’elle assistait au défilé Dior à Paris, semblait cacher des rondeurs suspectes. On dit qu’elle porte actuellement son troisième enfant.