L’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8 et qui constitue une nouvelle étape dans la commercialisation de la prochaine émission « D’ailleurs », aura Gad Elmaleh comme invité ce soir. « D’ailleurs » sera diffusé sur Canal Plus. Béatrice Rosen a abordé le sujet de « l’infidélité » présumée de son mari à l’époque où il était en couple avec Charlotte Casiraghi pour l’événement.
Pendant la période où il était basé à Los Angeles, et très probablement au cours de sa relation avec l’héritière d’origine monégasque, il voyait également une autre femme, dont le nom n’est pas divulgué.
Béatrice Rosen a partagé cette histoire ce soir sur TPMP, que l’on peut trouver sur la chaîne 8.
La journaliste franco-américaine a fait une remarque du genre : « Vous aviez un bail avec un copain commun, et ce copain commun vivait avec moi. »
Aucun d’entre eux ne possédait de voiture personnelle. J’ai fait tout mon possible à Los Angeles pour localiser son hôtel et le ramener, etc.
Gad Elmaleh et sa petite amie étaient ensemble dans le véhicule. Beatrice Rosen a refusé de divulguer son identité à qui que ce soit d’autre que le comique lui-même, peut-être pour minimiser les tensions au sein de la famille du comique. « C’est de la folie… « Il s’est ensuite tourné vers Gad Elmaleh et a demandé : « Pouvez-vous me donner un indice sur l’identité de ce type ? » « Ce n’est pas l’endroit pour en discuter ».
Durant cette période, Gad Elmaleh a fréquemment été l’hôte de l’héritière monégasque. Le magazine Voici a choisi de ne pas publier de photos de leurs manigances.
En commentant une photo de l’église en question, l’éditeur a fait une remarque du genre « au retour d’un brunch entre amis, hop, un petit tour à l’église. »