PUBLICITÉ

Voici un accompagnement de vos salades fruits et de vos jus qui vous conquerront dès la première bouchée, tant son goût est unique et sa garniture croquante forme un contraste exceptionnel qui saura ravir vos papilles.

En fait il s’agit des beignets au Sucre toutes simples que vous allez aimer surtout pour les amateurs de la gourmandise. Avec des ingrédients de base, voilà essayer beignets au Sucre c’est vraiment tout doux et très bon.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


250g Farine

3 Jaunes d’œufs

1sachet Levure chimique

1 càc Huile neutre

50g Sucre

25cl Lait

1 pincée Sel

Du sucre pour l’enrobage

Préparation :

Comment préparer ces délicieux beignets au sucre ?


Dans un récipient, mélanger d’abord la farine, le sucre et la levure tamisée. Creuser un puits et y verser les jaunes d’œufs et l’huile, puis le lait en 3/4 fois tout en mélangeant de façon à incorporer la farine petit à petit, cela évitera la formation de grumeaux. Bien mixer pour obtenir une pâte homogène

Laisser reposer 30min.

Dans une casserole profonde ou une friteuse, verser l’huile jusqu’au 1/3 et la faire chauffer à feu vif.

Une fois l’huile bien chaude, ralentir le feu et faire cuire les boules formées avec la pâte, quelques beignets à la fois, pendant environ 2 minutes par côté. Pour placer les beignets dans l’huile, j’ai utilisé une cuillère à soupe car la pâte reste assez liquide et ne peux être pétrie.

Une fois les beignets cuits, les poser sur une feuille de papier absorbant afin de retirer le surplus d’huile, puis les rouler dans du sucre en poudre.

Vos beignets au sucre sont prêts !