Un an après le début de leur relation, tout semble aller pour le mieux entre Alexandra Lamy et son chéri, Pierre G, et elle semble même avoir été validée par les deux enfants de ce dernier. Tout ceci est conforme à la façon dont les choses se sont passées entre eux deux.
Elle a révélé en 2019 qu’elle était toujours célibataire dans les colonnes de Paris Match que « Quand on est célibataire, on s’y habitue assez vite. » Vous trouvez que vous développez quelques routines. En toute honnêteté, je ne veux pas qu’un homme entre dans mon monde « .
Et dans le temps qui a passé depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, et elle est maintenant profondément amoureuse de Pierre, qui a été porté à son attention par sa sœur Audrey.
C’est lui qui a initialement conçu le réseau social premium connu sous le nom de MYM. Leur relation a franchi un nouveau cap ces derniers temps.
Selon un article publié dans le magazine Public, Alexandra Lamy a même emménagé chez son petit ami, et elle s’entendrait à merveille avec tous ses enfants.
Leur promenade en famille sur les Champs Elysées a même été filmée et a permis de souffler un peu avant le lancement de la tournée du livre La Chambre des merveilles de Lisa Azuelos.
Le journal nous apprend qu’elle tournera également « Louise Violet » en Haute-Loire ainsi que « La Promesse verte » aux Sables-d’Olonne.
Alexandra Lamy vit en ce moment l’une des périodes les plus agréables de sa vie.
C’est une période bien plus agréable que lorsque j’avais 20 ans », explique-t-elle dans une explication publiée dans Psychologies Magazine. J’ai des sentiments positifs envers mon âge.