Bien qu’il existe de nombreuses options et goûts, il est indéniable que le chocolat est toujours le meilleur. Lorsque le chocolat a été découvert pour la première fois, il a séduit à ce jour les papilles gustatives du monde entier. Pour tous ceux qui aiment le chocolat, nous vous proposons aujourd’hui cette recette des biscuits suédois aux flocons d’avoine et Au chocolat qui est sain et vous rend fou. Il peut également épater vos proches sans vous faire prendre de poids. Ce gâteau convient aux réunions de famille lors des moments de rassemblement. Plus de temps à perdre, voici la recette !

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


200 g de flocons d’avoine

175 g de sucre roux

1/4 de c à c de levure chimique

175 g de beurre fondu

300 g de chocolat noir

80 g de farine

1 œuf

1/2 c à c de vanille liquide

Sel

Préparation :

Comment préparer ces biscuits suédois aux flocons d’avoine et Au chocolat ?


Préchauffez d’abord le four à 180°C. Mixez les flocons d’avoine quelques secondes pour les hacher grossièrement. Versez-les dans un grand bol. Ajoutez le sucre. Ajoutez la farine, la levure chimique et le sel. Additionnez l’œuf et la vanille. Ajoutez le beurre fondu. Mélangez jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien amalgamés. Formez des boules de la taille d’une petite noix.

Déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en les espaçant puis aplatissez-les à la main. Enfournez pour 8 minutes environ puis laissez refroidir sur une grille.

Faites enfin fondre le chocolat au bain marie. Etalez un peu de chocolat fondu sur une face d’un biscuit. Recouvrez avec un autre biscuit. Procédez de la même manière avec le reste des biscuits.

Et voilà ! Biscuits suédois aux flocons d’avoine et Au chocolat est prêt à être manger !