Voici une excellente recette ; Blancs de poulet farcis aux champignons tellement faciles et économiques, qui garantissent un goût très agréable !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà !

Son côté tendre ne peut que plaire ! Des blancs de poulet farcis aux champignons qui sont très légers à manger à toute heure. Une texture terriblement savoureuse !! A faire et à refaire!

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


2 blancs de poulet

150g de champignons de paris

2 c.s de fromage frais type St Môret

Huile d’olive

1 gousse d’ail

Persil

Préparation :

Comment préparer ces blancs de poulet farcis aux champignons ?


Débuter par laver et ciselez vos champignons en petits morceaux, ainsi que votre gousse d’ail. Faites revenir le tout dans une poêle avec un filet d’huile d’olive, n’oubliez pas de saler et poivrer, Quand vos champignons sont presque cuits, rajoutez le persil ciselé.

A la fin de la cuisson ajoutez le fromage frais et remuez bien. Préchauffez le four à 180°C. Prenez vos deux blancs de poulet et salez-les, faites une fente au milieu sans aller jusqu’au bout. Ensuite enfoncez le couteau dans cette fente et faites une fente sur la droite puis sur la gauche

Cela permet « d’ouvrir » les blancs par le dessus. Garnissez vos blancs de poulet avec les champignons. Placez vos poulets dans un plat allant au four et enfournez les pour 25 min à 180°C.

Vos blancs de poulet farcis aux champignons sont prêts !

Déguster !