Brigitte Macron, actuellement la femme d’Emmanuel Macron, serait en réalité, un homme, elle serait née homme, sous le prénom de Jean-Michel, France Dimanche a décidé de mener l’enquête.

Sur les réseaux sociaux, tout le monde se pose des questions, Natacha Rey, aurait donné plus de détails à propos de ce sujet :

Aujourd’hui Brigitte Macron, est en réalité un homme, née sous l’identité de Jean-Michel Trogneaux, qui est aujourd’hui soit disant, le nom de son frère aîné, cette femme née homme, aurait changé d’identité et serait âgée aujourd’hui de 76ans.

Certains internautes trouvent ceci logique et on adopté cette nouvelle.

Public.fr est parti plus loin, ce magazine a décidé de chercher la copie de l’acte de naissance de Jean-Michel.

Cet homme est né en 1945 et s’est marié en 1980, dans un village près d’Amiens afin de divorcer en 1987.

Quelques photos de ce mariage ont été publiées par le magazine France Dimanche.

La femme d’Emmanuel Macron aurait donc 76ans et non pas 68ans !

‘’ Même avec la chirurgie esthétique, il est difficile pour elle d’apparaître jeune, elle ne fait pas 68ans, même avec du maquillage, une robe et des talons ‘’ S’expriment les internautes.

Cette rumeur aurait causé un vrai débat à propos de l’âge réel de cette femme, et suscité la curiosité de plusieurs personnes.
‘’ Attention, il ne faut pas toucher aux belles Amiénoises ‘’ Annonce un homme du village.

L’avocat de Brigitte Macron, femme d’Emmanuel Macron, chef d’état, a décidé de porter plainte afin de remonter à la source de cette rumeur qui est bien évidemment fausse !