Brigitte Macron cette femme plutôt simple et discrète, aurait été surprise dans une posture, qui a irritée son, mari, Emmanuel Macron, lors d’une réunion en Belgique, à Bruxelles.

Brigitte aurait casé son talon aiguille, et ce moment a été immortalisé par la talentueuse Soazid de la saisonnière, photographe officielle de la présidence de la république.

‘’ Emmanuel Macron et Brigitte Macron étaient invités au dîner officiel du sommet de l’union Européenne-Union Africaine ‘’ A-t-elle décrit.

Emmanuel Macron ne lui aurait pas vraiment porté secours, un moment embarrassant et rare, une photo qui couterait des centaines d’euros !

‘’ Cette photo est extra ‘’ a-t-il commenté.

‘’ A rebours de tous les instituts, mais les autres n’ont pas le beau-fils du président comme directeur des études ‘’ a accusé le chef de file de la France insoumise, qui est convaincu que le fils de Brigitte Macron est le directeur des études Ipsos.

Cependant, tout ceci serait faux, le fils de Brigitte Macron n’aurait jamais travaillé pour Ipsos mais pour l’institut Kantar Health qui est un institut spécialisé dans le domaine de la santé.

Quelque temps après, Jean-Luc Mélenchon, aurait supprimé ce message, il aurait regretté cette méchanceté gratuite envers Brigitte Macron son fils et son mari !