Camilla Parker-Bowles a une faible tolérance pour les exigences particulières de Charles III et ses nombreuses habitudes singulières. Et certains membres de son personnel sont à leur point de rupture. Ils vont jusqu’à claquer la porte.
Le fait que Charles soit généralement souriant et qu’il aime se rendre à des festivals où il y a de la saucisse et de la bière vous amènerait à penser qu’il est une personne aimable et sympathique. En revanche, ce n’est pas le point de vue de ses employés, qui sont déjà usés par le nouveau monarque et les exigences déraisonnables qu’il a formulées.
Tous les matins, il repasse ses lacets et son pyjama, la température de l’eau de son bain est extrêmement précise, et il range sa prise de bain d’une manière très précise, il est très méticuleux sur toutes ces choses », raconte le magazine Public.
Il a été dit que le roi Charles, qui est sur le point d’être couronné en juin, est le pire type de gestionnaire imaginable. Selon l’hebdomadaire, qui fonde ses affirmations sur des révélations faites dans la presse britannique, Buckingham trouve les routines de l’homme irritantes.
On dit que la reine Elizabeth II, âgée de 75 ans, a un caractère difficile et peut s’irriter au moindre retard causé par Camilla Parker-Bowles.
Quelques jours plus tôt, l’une de ses domestiques a frappé l’entrée du château tant elle était en colère. Tant que Charlie est en résidence, les employés du château n’auront pas la paix.