Ces jours-ci, Camilla Parker Bowles, a été nommée reine de consort, par la Reine Elizabeth II, ce titre lui reviendra quand son mari, Charles sera nommé Roi.

Cette nouvelle a fait des heureux, mais aussi des jaloux !

Notamment le couple Harry et Meghan, qui n’a pas accepté cette décision et qui n’ont même pas pris la peine de la féliciter !

Harry en voudrait même à son frère, William, d’avoir encouragé la reine Elizabeth II, il y a quelque temps, de l’avoir encouragé dans ce sens afin de prendre cette décision.

‘’ La reine l’a décidé, quand Albert sera sur le trône, Camilla sera reine et non princesse ‘’
‘’ La reine avait expliqué que ce couple était le mieux préparé pour gérer cette mission de la plus haute importance ‘’
‘’ Tout le monde a félicité Camilla, même Kate et William, à ce moment, Harry et Meghan ont été mal vu et beaucoup critiqué ‘’ Annonce le magazine Public, qui s’interroge sur la véritable raison de cette réaction de la part du couple.

D’après le magazine Public, Harry détesterait sa belle-mère, car elle a été la cause de la tristesse de sa mère Diana, morte il y a quelques années, suite à un accident de voiture tragique.

‘’ Aux yeux d’Harry, Camilla reste ‘ l’autre femme ‘ qui a brisé la vie de sa mère, cette femme est la cause de la tristesse et des malheurs de sa mère, elle a brisé le mariage de sa mère, il ne l’aime pas et n’arrive pas à faire semblant de l’aimer ‘’
Dans une interview, il aurait parlé de sa mère :

‘’ Diana, ma mère, est et restera la seule reine dans mon cœur ‘’ Annonça Harry, les larmes aux yeux.