Ce soir, Camille Cerf devait participer à l’émission de divertissement française Les Touristes, animée par Arthur et diffusée sur TF1. Cependant, elle n’a pas été diffusée car la demi-finale du championnat du monde d’handball se déroulait au même moment.

Et l’ancienne Miss France, qui a enduré une année 2022 épouvantable, a exprimé à quel point cette émission lui a apporté de la joie dans le cœur.

Comme le rappelle le magazine Ici Paris dans son édition publiée le 27 janvier dernier, l’ancienne reine de beauté était ravie de mettre 2022 dans le rétroviseur.

J’ai souffert d’une sévère perte de confiance en moi, et je me suis engagée dans une grande réflexion sur moi-même « Le 16 janvier, Camille Cerf s’est souvenue de cette expérience dans une story Instagram.

Depuis qu’elle a été couronnée reine en 2015, la Lilloise a réussi sa reconversion dans le monde de l’animation, devenant au passage présentatrice (NRJ 12, Gulli, Fun Radio).

Pomm’poire est le nom de sa propre collection de lingerie, et elle a été lancée par celle qui partage sa vie avec Théo Fleury.

Malgré toutes ses réussites, elle a vécu l’année la plus difficile de toute sa vie. Camille Cerf est soulagée de voir l’année 2022 s’achever.
Elle a prononcé ces mots célèbres : « Au revoir le pessimisme et le boulet ».

« Il faut dire que la Miss avait du mal avec sa prise de poids de « 10-15 kilos » il y a quelques mois », raconte Ici Pais. « Je ne me reconnais pas », dit celle qui avait enfin pris sa vie en main et qui était aussi belle que jamais. « J’ai tellement changé », a-t-elle poursuivi.