Malgré le fait que Camille Cerf affirme avoir vécu une année 2022 épouvantable, qui pourrait être la pire année de sa vie, sur le plateau de l’émission Vendredi tout est permis d’Arthur, diffusée sur TF1, elle fait l’unanimité. Les internautes commentent à quel point elle est belle.
En tout cas, les avis divergents font totalement défaut sur Twitter. La gagnante du concours de beauté français est exquise.
Sur ce réseau de micro-blogging, on peut lire des messages tels que « On ne va pas se mentir, Camille Cerf est vraiment la cerise sur le gâteau VTEP », « Camille Cerf en extraterrestre, rire énorme » ou encore « Je suis follement amoureuse de Camille Cerf ». Après avoir vécu une année difficile en 2022, elle peut enfin sourire.
Le compagnon d’Iris Mittenaere est heureux de mettre 2022 dans le passé, quelles que soient les circonstances.
« En termes de vie professionnelle, 2022 a été la pire année que j’ai jamais connue. J’ai souffert d’une grave perte de confiance en moi, et je me suis engagée dans une grande réflexion sur moi-même « Dans une story Instagram du 16 janvier, elle a fait cette déclaration. Celle-ci était due au fait qu’elle avait pris du poids.
Depuis qu’elle a été couronnée reine en 2015, celle qui vit la vie de Théo Fleury s’est fait un nom dans le monde de l’animation, notamment en tant qu’officielle sur (NRJ 12, Gulli, Fun Radio).
Elle a ensuite blasonné : « Adieu la négativité et le boulet », et elle est partie.
Selon un rapport d’Ici Paris, « Il faut dire que la Miss avait du mal à supporter sa prise de poids de « 10-15 kg » il y a quelques mois. »