Trop proche de Marion Cotillard, qui était l’une de ses soutiens, Camille Cotten pourrait être vexée d’ignorer la rencontre avec Brad Pitt à Paris. Cependant, les trois acteurs ont participé au même film, Allies.

Selon le magazine Closer, grâce à l’un de leurs amis communs, Brad Pitt, affaibli par la guerre avec Angelina Jolie, a passé le temps de revoir Marion Cotillard « pendant quelques heures ».

Dans l’ambiance décontractée de la presqu’île, où l’acteur a ses coutumes et où il s’est installé, les comédiens se sont retrouvés à l’abri des regards.Au milieu des ors et des marbres d’un hôtel 5 étoiles de la place Kléber, les deux amis ont discuté de tout et rien de long, prenant l’actualité en chair et en os tout en évoquant leur vie personnelle et professionnelle.

Ils se fréquentent depuis leur collaboration sur le plateau des alliés, film de Robert Zemeckis réalisé en 2016. Leur complicité n’aurait pas disparu. Brad Pitt aura des avis sur l’actrice oscarisée dont le mari tombera sur Guillaume Canet.

C’est certainement la raison pour laquelle Camille Cotten n’a pas été sollicité. Elle est en couple depuis vingt ans avec le père de ses enfants.

En 2008, Camille Cotten rencontre pour la première fois Brad Pitt sur le plateau de Japanese Telephone Audiences, réalisé par Wes Anderson, tombant juste devant lui ! . « Brad avait du mal à s’en souvenir, alors j’ai commencé à m’embrouiller, parce que c’est Brad Pitt après tout, et j’ai dit ‘Mais tu sais, j’étais seins nus ! Bref… il a rigolé et j’ai vraiment honte ! ‘, a-t-elle indiqué.